Rénovation Audoise

Couverture, Toiture

Appeler

Présentation de Rénovation Audoise

Avec 10 années d'expérience, Rénovation Chaumond , entreprise de couverture, Toiture , est à votre service à proximité de Rieux-Minervois (11). Notre entreprise est à votre disposition et propose des services de revêtements intérieurs, charpente, revêtements extérieurs, rénovation intérieure, détection de fuite, couverture, rénovation de toiture et zinguerie et gouttières.

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux : travaux de peinture, entretien de parquet, rénovation de toitures, réparation d'ardoise cassées, thermographie infrarouge mais aussi pose de béton lissé ou vidéoscopie.

Puisque les compétences purement techniques ne suffisent pas, Rénovation Chaumond se concentre sur ces règles : gestion du projet d'A à Z, travaux respectant les normes (Réglementation Thermique 2012), interventions en urgence, etude et conseils personnalisés ou encore utilisation de matériaux de qualité.

Fièrement certifié Artisan.

Il vous suffit simplement de nous confier votre projet et nous ferons de notre mieux pour vous guider et vous conseiller. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, et quelle que soit la taille de vos projets, nous mettons notre expérience à votre service pour vous apporter les meilleures prestations. Fiers de notre métier, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver notre bonne réputation et obtenir votre entière satisfaction.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Nous avons hâte de pouvoir vous aider !

Activités de travaux publics

Travaux publics
Couverture
Charpente
Entretien / nettoyage de toiture
Zinguerie et gouttières

Accès

Rénovation Audoise

40 ter chemin du vigne

11160  Rieux-Minervois

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.