PFC / Portail Fermeture Concept

Menuiserie

SIRET 85066271900010

Appeler

Présentation de PFC / Portail Fermeture Concept

Fort d'une expérience de 10 dans le métier, PFC / Portail Fermeture Concept, entreprise de menuiserie , est à votre service à proximité d'Oblinghem (62). Nos artisans sont spécialisés en menuiserie générale, isolation extérieure, installation de volets, installation de portes, installation de portail ou porte de garage, installation de fermetures et installation de fenêtres.

Notre zone d'intervention comprend Annezin, Béthune, Beuvry, Marles-les-Mines, Lillers, Bruay-la-Buissière, Nœœux-les-Mines, Haillicourt, Lestrem, Merville, Auchel ou Calonne-Ricouart.

Nos artisans expérimentés assurent une grande variété de prestations comme création de fenêtre sur mesure, pose de volet pliant, installation de fenêtre sur-mesure, pose de portail battant, installation d'isolation thermique des murs par l'extérieur , fabrication de porte ou encore installation de porte de garage.

Nous nous engageons à respecter nos engagements,pas seulement auprès de nos clients mais aussi auprès de nos fournisseurs et de nos sous-traitants. Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux. Passionnés et expérimentés, nous assurons la réalisation de vos travaux du début à la fin, avec une qualité irréprochable.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de menuiserie ? N'hésitez pas à nous contacter !

Activités de travaux publics

Travaux publics
Menuiserie générale
Installation de fenêtres
Installation de fermetures
Installation de portail ou porte de garage
Installation de portes
Installation de volets
Isolation extérieure
Menuiserie extérieure
Menuiserie générale
Menuiserie intérieure

Accès

PFC / Portail Fermeture Concept

32 rue des Martyrs

62232  Vendin-lès-Béthune

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.